E F T

Cet outil thérapeutique vous offre un moyen d'obtenir de très bons résultats sur les personnes souffrant de troubles post-traumatiques, stress, dépression, allergies, dépendances, douleurs physiques chroniques. Si pour une raison ou une autre, la circulation de l'énergie n'est plus assurée, le mal-être ou la maladie peut faire son apparition.

 

"La cause de toutes les émotions limitantes est un court-circuit dans le système énergétique du corps"

Le but de l'EFT est de vous permettre de penser à des souvenirs difficiles, d'être dans un état de stress ou subir des douleurs physiques sans pour autant être submergé par des émotions limitantes. Grâce à l'EFT, le court-circuit énergétique est supprimé. Par conséquent, nous pouvons à nouveau évoquer, penser à un événement particulier ou ressentir du stress ou des douleurs sans entrer pour autant dans un état émotionnel limitant. 

Ce soin se fait soit seul ou intégrer à un soin hypnotique

E M D R (Eye Movement Desensibilization and Reprocessing)

Cet outil offre un bon complément à l'hypnose car il permet de libérer efficacement et rapidement la charge émotionnelle associée à une pensée ou à un souvenir. L'EMDR repose sur les mouvements oculaires. Ces derniers activent le processus neurologique permettant au cerveau de se libérer d'empreintes douloureuses d'une part et d'autre part, de développer de nouvelles associations neurologiques offrant les possibilités d'interpréter émotionnellement les événements passés, présents et futurs d'une nouvelle façon.

 

SOINS ENERGETIQUES

Les soins énergétiques puisent leurs racines dans la nuit des temps, dans le chamanisme, dans l'Ayurveda, dans la médecine traditionnelle chinoise, dans le magnétisme... Dans ces époques reculées, l'être humain suivait davantage ses intuitions et son ressenti que sa raison et son analyse logique. Aujourd'hui, la physique quantique a changé la donne. Elle a permis d'apporter un système de soins "énergétiques" qui permet des soulagements indéniables et donne des résultats même dans des situations difficiles.

"La vie est née de vibrations.

Elle est entretenue par les vibrations.

Et elle disparaîtrait en cas de déséquilibre oscillatoire"

  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Instagram Icon